Vaillant petit tailleur
Page 1 sur 1
Vaillant petit tailleur
Zone 1
Camp 1 : 100 sangliers - 30 renards
gg270 123r 147k Pertes 115 Recrues
gg220: 130r 90k Perte 124 Recrues
Camp 4 : 120 Loups
gg270 : 90 Recrues 180 Cavaliers Pertes 82 Recrues
gg220: 80 Recrues 140 cavaliers Pertes: 78 Recrues
Camp 8 : 130 Sangliers - 30 Loups
Option 1
gg 270 : 200 AC 70 Canons Pertes: 190 AC
gg 220 Non =>>Pertes de canon
Option 2
Vague 1: 40 AC
Vague 2: 145 Recrues 1 SE 124 Canons Pertes 82 Recrues
Camp 10 : 90 Loups - 90 Renards
gg270; 10 Recrues 200 AC 60 Canons Pertes: 10 Recrues 193 AC
gg220 140 M 80 k Trop de pertes
camp 11 : 120 sanglier - 30 renards
gg270 140 Recrues, 6 Miliciens 124 Canons Pertes: 138 Recrues
gg220: 160 Recrues, 60 Canons Pertes 150 Recrues
J'ai considerer la diversion longue car avec une compo de
132 SE 68 Cava 8.7 rounds 70%
Mais impossible car l'attaque sur le camp 12 prends plus de 10 Rounds
Camp 12 80 Sangliers - 60 Renards - Chef géant 1 - Chef géant 2
2 Options:
1. En une vague:
gg270: 30 Miliciens, 95 Soldats 145 Canons Pertes: 30 Miliciens et 77 Soldats
2. En 2 vagues:
Note: Utiliser 200 AC en premiere vague réduit les pertes de soldats à 53
Avec 200 AL en premiere vague, les pertes de soldats sont de 29
Vague 1: 200 AC ou 200 AL
vague 2 110 Recrues, 20 Miliciens 40 Soldats et 100 Canons Pertes: 110 Recrues, 20 Miliciens et 29 Soldats
NOTE
Si vous avez plus de 1 MAM ou si vous voulez attendre 2h pour que votre MAM recupère, il y a aussi cette possibilité:
Vague 1: GG 220 220 AC
Vague 2: GG 270: 160 Recrues, 9 Soldats 1 SE 100 Canons, Pertes 156 Recrues et 2 Soldats
Zone 2
Camp 13: 170 Sangliers
1 assassin elimine le camp
Sinon:
gg270: 190 Recrues 20 Soldats, 60 Canons Pertes: 190 Recrues 12 Soldats
gg 220: 90 Recrues 70 Soldats 60 Canons Pertes 90 Recrues 61 Soldats
Ou en 2 vagues (pas de pertes de soldats)
Vague 1: 63 AC
Vague 2: 138 Recrues 1 SE 131 Canons Pertes 130 Recrues
Camp 16 : 90 Sangliers - 60 Loups
gg270: 170 AC 100 Canons Pertes 150 AC
OU
144 Recrues 1 SE 125 Canons, Pertes 136 Recrues
Camp 18 : 180 Sangliers
1 Assassin elimine le camp
Sinon:
En 1 vague: GG 270 29 Recrues, 200 AL 1 SE et 40 Canons
Pertes: 29 Recrues, 195 AL et 1 SE
Ou en 2 vagues
Vague 1 : 140 AC
Vague 2 : gg270 135 Recrues 135 Canons Pertes: 116 Recrues
Camp 19 : 100 Sangliers - 60 Renards
gg 270 : 10 Soldats 200 AC 60 Canons Pertes: 10 Soldats 196 AC
Camp 20 : 50 Sangliers - 80 Loups - 60 Renards - 1 Licorne
Vague 1 : 200 AC Elimine 46 Sangliers
vague 2 : gg270 125 Recrues 65 Miliciens 80 Canons Pertes 125 Recrues et 43 Miliciens
Pour ne pas perdre de Miliciens, voir la compo de la diversion ci-bas
EDIT
Diversion possible
Sur camp 19: 1 Recrue 75 SOldats 100 SE 9 Cavaliers moyenne 6.5 Rounds 80%
Ensuite sur camp 20
Vague 1: Veteran: 250 AC 2 Rounds
Vague 2: GG 270: 149 Recrues, 1 SE 120 Canons, Pertes 138 Recrues 3 Rounds
zone 3
Camp 21 : 60 Loups - 140 Renards
En 1 vague:
gg 270 : 140 Miliciens 130 Canons Pertes 132 mililiciens
En 2 vagues: Encore une fois, il faut utiliser le MAM en 1ere vague pour ne pas perdre de miliciens
Choix de perdre 132 Miliciens ou 330 Recrues
Vague 1: GG 220 200 Recrues
Vague 2: GG 270: 140 Recrues et 130 Canons
Pertes 130 Recrues
Camp 24 : 40 Ours - 60 Renards
GG270 150 Recrues 120 Canons Pertes 146 Recrues
camp 25 : 50 Ours - 80 Loups
2Choix
Vague 1 250 AC
Vague 2: GG 220 150 Recrues 70 Canons Pertes 34 Recrues
OU
Vague 1: 34 AC
Vague 2: 199 Recrues 1 SE et 70 Canons Pertes 195 Recrues
Camp 28 : 160 Renards
1 Assassin élimine le camp
Sinon:
gg270 : 10 Miiciensl 200 AC 60 Canons Pertes: 8 Miliciens et 200 AC
Camp 29 : 190 Loups
1 assassin élimine le camp
Sinon:
gg270 : 190 AC 80 Canons Pertes 190 AC
Camp 30 : 50 ours - 69 Loups - 80 Renards 1 Ours Géant
Vague 1 Vétéran: 250 AL
Vague 2 GG270 100 Recrues 80 AC 10 Soldats 80 Canons Pertes 98 Recrues 80 AC 1 Soldat 8 Rounds
Zone 4
Camp 31 : 80 Recrues - 60 AC
gg270 : 150 AC 120 Canons Pertes 140 AC
GG 220 130 Recrues 90 Canons Pertes 122 Recrues
Camp 33 : 50 Miliciens - 60 AL
Suggère une Petite catapulte. Economise 448 Recrues
Sinon:
2 choix
Vague 1 : 200 Recrues Elimine 31 Miliciens
Vague 2: gg270: 270 Recrues Pertes: 248 Recrues
OU
Vague 1: 140 AC
Vague 2: 270 Recrues Pertes 224 Recrues
Camp 35 : 60 Miliciens - 30 Canons
Vague 1 :200 Recrues
Vague 2: gg270: 170 Recrues 100 Arbas Pertes 62 Recrues
Camp 34 : 120 AL
Vague 1 : 172 AC Elimine 85 AL
Vague 2: GG 270 : 269 Cavaliers 1 SE Pertes 0
Camp 36 : 170 Recrues
1 Assassin élimine le camp
Sinon:
GG 270: 145 Recrues, 40 Soldats 85 Canons, Pertes 145 Recrues
Camp 37 : 150 AC 30 Cavaliers
GG270: 81 Recrues 99 AC 90 Canons Pertes: 81 Recrues 99 AC
Camp 39 : 30 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers
Une catapulte fait economiser 514 Recrues
Vague 1 : 200 Recrues
Vague 2 : 200 Recrues
Vague 3 : GG270: 170 Recrues 100 Canons Pertes 114 Recrues
Ou avec le GG 220 (A moins d'avoir plusieurs MAM,vous devrez attendre 2 heures avant le camp final)
Vague 1: 220 AC
Vague 2: GG 270 270 Recrues Pertes 241 Recrues
Camp 40 : 60 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers - 1 Roi Maléfique
Il faut 3 vagues pour éliminer ce camp
Pour réduire les pertes, il est suggéré:
L'invité 1 dépose une volée de fleches
L'invité 2 depose un Assassin sur le camp chef
Ensuite,
Vague 1: gg 220: 220 Recrues
La suite dépend du type d'adversaire qui fut éliminé par l'Assassin.
Normalement, la 2 ieme vague ne sera pas nécessaire
Dans mon cas, les Miliciens sont disparus
La vague finale: 60 Recrues 40 AC 40 Cava 130 K Pertes 12 R
Sans assassin:
Vague 2: Vétéran: 50 Recrues 200 AC
Vague 3: GG 270: 210 Recrues, 20 Soldats 40 Canons Pertes 210 Recrues et 12 Soldats
Autre possibilité:
Vague 1 220 AC
Vague 2 250 AC
Vague 3 140 Recrues 130 Canons Pertes 109 Recrues
Camp 1 : 100 sangliers - 30 renards
gg270 123r 147k Pertes 115 Recrues
gg220: 130r 90k Perte 124 Recrues
Camp 4 : 120 Loups
gg270 : 90 Recrues 180 Cavaliers Pertes 82 Recrues
gg220: 80 Recrues 140 cavaliers Pertes: 78 Recrues
Camp 8 : 130 Sangliers - 30 Loups
Option 1
gg 270 : 200 AC 70 Canons Pertes: 190 AC
gg 220 Non =>>Pertes de canon
Option 2
Vague 1: 40 AC
Vague 2: 145 Recrues 1 SE 124 Canons Pertes 82 Recrues
Camp 10 : 90 Loups - 90 Renards
gg270; 10 Recrues 200 AC 60 Canons Pertes: 10 Recrues 193 AC
gg220 140 M 80 k Trop de pertes
camp 11 : 120 sanglier - 30 renards
gg270 140 Recrues, 6 Miliciens 124 Canons Pertes: 138 Recrues
gg220: 160 Recrues, 60 Canons Pertes 150 Recrues
J'ai considerer la diversion longue car avec une compo de
132 SE 68 Cava 8.7 rounds 70%
Mais impossible car l'attaque sur le camp 12 prends plus de 10 Rounds
Camp 12 80 Sangliers - 60 Renards - Chef géant 1 - Chef géant 2
2 Options:
1. En une vague:
gg270: 30 Miliciens, 95 Soldats 145 Canons Pertes: 30 Miliciens et 77 Soldats
2. En 2 vagues:
Note: Utiliser 200 AC en premiere vague réduit les pertes de soldats à 53
Avec 200 AL en premiere vague, les pertes de soldats sont de 29
Vague 1: 200 AC ou 200 AL
vague 2 110 Recrues, 20 Miliciens 40 Soldats et 100 Canons Pertes: 110 Recrues, 20 Miliciens et 29 Soldats
NOTE
Si vous avez plus de 1 MAM ou si vous voulez attendre 2h pour que votre MAM recupère, il y a aussi cette possibilité:
Vague 1: GG 220 220 AC
Vague 2: GG 270: 160 Recrues, 9 Soldats 1 SE 100 Canons, Pertes 156 Recrues et 2 Soldats
Zone 2
Camp 13: 170 Sangliers
1 assassin elimine le camp
Sinon:
gg270: 190 Recrues 20 Soldats, 60 Canons Pertes: 190 Recrues 12 Soldats
gg 220: 90 Recrues 70 Soldats 60 Canons Pertes 90 Recrues 61 Soldats
Ou en 2 vagues (pas de pertes de soldats)
Vague 1: 63 AC
Vague 2: 138 Recrues 1 SE 131 Canons Pertes 130 Recrues
Camp 16 : 90 Sangliers - 60 Loups
gg270: 170 AC 100 Canons Pertes 150 AC
OU
144 Recrues 1 SE 125 Canons, Pertes 136 Recrues
Camp 18 : 180 Sangliers
1 Assassin elimine le camp
Sinon:
En 1 vague: GG 270 29 Recrues, 200 AL 1 SE et 40 Canons
Pertes: 29 Recrues, 195 AL et 1 SE
Ou en 2 vagues
Vague 1 : 140 AC
Vague 2 : gg270 135 Recrues 135 Canons Pertes: 116 Recrues
Camp 19 : 100 Sangliers - 60 Renards
gg 270 : 10 Soldats 200 AC 60 Canons Pertes: 10 Soldats 196 AC
Camp 20 : 50 Sangliers - 80 Loups - 60 Renards - 1 Licorne
Vague 1 : 200 AC Elimine 46 Sangliers
vague 2 : gg270 125 Recrues 65 Miliciens 80 Canons Pertes 125 Recrues et 43 Miliciens
Pour ne pas perdre de Miliciens, voir la compo de la diversion ci-bas
EDIT
Diversion possible
Sur camp 19: 1 Recrue 75 SOldats 100 SE 9 Cavaliers moyenne 6.5 Rounds 80%
Ensuite sur camp 20
Vague 1: Veteran: 250 AC 2 Rounds
Vague 2: GG 270: 149 Recrues, 1 SE 120 Canons, Pertes 138 Recrues 3 Rounds
zone 3
Camp 21 : 60 Loups - 140 Renards
En 1 vague:
gg 270 : 140 Miliciens 130 Canons Pertes 132 mililiciens
En 2 vagues: Encore une fois, il faut utiliser le MAM en 1ere vague pour ne pas perdre de miliciens
Choix de perdre 132 Miliciens ou 330 Recrues
Vague 1: GG 220 200 Recrues
Vague 2: GG 270: 140 Recrues et 130 Canons
Pertes 130 Recrues
Camp 24 : 40 Ours - 60 Renards
GG270 150 Recrues 120 Canons Pertes 146 Recrues
camp 25 : 50 Ours - 80 Loups
2Choix
Vague 1 250 AC
Vague 2: GG 220 150 Recrues 70 Canons Pertes 34 Recrues
OU
Vague 1: 34 AC
Vague 2: 199 Recrues 1 SE et 70 Canons Pertes 195 Recrues
Camp 28 : 160 Renards
1 Assassin élimine le camp
Sinon:
gg270 : 10 Miiciensl 200 AC 60 Canons Pertes: 8 Miliciens et 200 AC
Camp 29 : 190 Loups
1 assassin élimine le camp
Sinon:
gg270 : 190 AC 80 Canons Pertes 190 AC
Camp 30 : 50 ours - 69 Loups - 80 Renards 1 Ours Géant
Vague 1 Vétéran: 250 AL
Vague 2 GG270 100 Recrues 80 AC 10 Soldats 80 Canons Pertes 98 Recrues 80 AC 1 Soldat 8 Rounds
Zone 4
Camp 31 : 80 Recrues - 60 AC
gg270 : 150 AC 120 Canons Pertes 140 AC
GG 220 130 Recrues 90 Canons Pertes 122 Recrues
Camp 33 : 50 Miliciens - 60 AL
Suggère une Petite catapulte. Economise 448 Recrues
Sinon:
2 choix
Vague 1 : 200 Recrues Elimine 31 Miliciens
Vague 2: gg270: 270 Recrues Pertes: 248 Recrues
OU
Vague 1: 140 AC
Vague 2: 270 Recrues Pertes 224 Recrues
Camp 35 : 60 Miliciens - 30 Canons
Vague 1 :200 Recrues
Vague 2: gg270: 170 Recrues 100 Arbas Pertes 62 Recrues
Camp 34 : 120 AL
Vague 1 : 172 AC Elimine 85 AL
Vague 2: GG 270 : 269 Cavaliers 1 SE Pertes 0
Camp 36 : 170 Recrues
1 Assassin élimine le camp
Sinon:
GG 270: 145 Recrues, 40 Soldats 85 Canons, Pertes 145 Recrues
Camp 37 : 150 AC 30 Cavaliers
GG270: 81 Recrues 99 AC 90 Canons Pertes: 81 Recrues 99 AC
Camp 39 : 30 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers
Une catapulte fait economiser 514 Recrues
Vague 1 : 200 Recrues
Vague 2 : 200 Recrues
Vague 3 : GG270: 170 Recrues 100 Canons Pertes 114 Recrues
Ou avec le GG 220 (A moins d'avoir plusieurs MAM,vous devrez attendre 2 heures avant le camp final)
Vague 1: 220 AC
Vague 2: GG 270 270 Recrues Pertes 241 Recrues
Camp 40 : 60 Miliciens - 80 AL - 40 Cavaliers - 1 Roi Maléfique
Il faut 3 vagues pour éliminer ce camp
Pour réduire les pertes, il est suggéré:
L'invité 1 dépose une volée de fleches
L'invité 2 depose un Assassin sur le camp chef
Ensuite,
Vague 1: gg 220: 220 Recrues
La suite dépend du type d'adversaire qui fut éliminé par l'Assassin.
Normalement, la 2 ieme vague ne sera pas nécessaire
Dans mon cas, les Miliciens sont disparus
La vague finale: 60 Recrues 40 AC 40 Cava 130 K Pertes 12 R
Sans assassin:
Vague 2: Vétéran: 50 Recrues 200 AC
Vague 3: GG 270: 210 Recrues, 20 Soldats 40 Canons Pertes 210 Recrues et 12 Soldats
Autre possibilité:
Vague 1 220 AC
Vague 2 250 AC
Vague 3 140 Recrues 130 Canons Pertes 109 Recrues
monpotecestuncas- Les guildeux
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 53
Localisation : DTC (dans ton chat)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 18 Avr - 21:02 par monpotecestuncas
» les bâtiments
Mar 14 Avr - 21:37 par monpotecestuncas
» Vaillant petit tailleur
Dim 12 Avr - 22:38 par monpotecestuncas
» Perle(s) sur le forum???
Jeu 2 Avr - 21:42 par Admin-Ava
» Fds avec Mam sans Canon
Jeu 2 Avr - 21:25 par Admin-Ava
» VaR simplifié
Mar 24 Mar - 12:50 par shazaam
» Produire de l'or miam ou pas ?
Lun 23 Mar - 22:22 par monpotecestuncas
» Les abréviations
Dim 8 Mar - 20:58 par shazaam
» le boulier passe au rouge : étude du cas Saphyra
Sam 7 Mar - 22:26 par shazaam